Passer un séjour à Reims, vous permet de profiter de plusieurs activités, notamment l’œnotourisme. La ville dispose certaines des meilleures caves à champagne du monde. Plusieurs touristes s’y rendent, rien que pour visiter les caves et découvrir l’histoire et la production de cette boisson emblématique. A cela s’ajoute la possibilité de séjourner dans des hôtels luxueux avec spa. 

Pourquoi choisir un hôtel avec Spa lors d’un séjour à Reims ? 

En optant pour un hôtel avec Spa à Reims, vous pouvez être certain de profiter de votre séjour dans un cadre luxueux pour une immersion immédiate, sensorielle, culturelle et gastronomique. Comme son nom l’indique, les hôtels avec spa à Reims vous permettent de profiter de bons moments de détente dans un univers intimiste marqué par un mélange de matières brutes, de couleurs, de jeux de verre et de miroirs. Si vous voulez en savoir plus sur les particularités des hôtels avec Spa à Reims, cliquez sur ce lien. 

A découvrir également : Quels styles de boucles d'oreilles conviennent le mieux à des occasions spéciales?

La Caserne Chanzy faut partie des hôtels avec spa les plus connus à Reims. Situé au cœur de la ville de Reims, cet établissement est une ancienne caserne de pompiers. Implanté sur le parvis de la Cathédrale Notre-Dame, La Caserne Chanzy fait partie des patrimoines mondiaux de l’Unesco. 

Que faire lors de votre séjour à Reims ? 

Commencez votre visite de la ville par la cathédrale Notre-Dame. Reims a marqué l’histoire de la France car c’est là-bas que de nombreux rois ont été sacrés. Ensuite, vous pouvez continuer votre balade en visitant d’autres endroits incontournables comme :

A lire aussi : Fréjus vous offre des formations pour tous les parcours : découvrez-les dès maintenant!

  • Le Palais du Tau
  • La Basilique Saint-Rémi 
  • La Porte de Mars
  • Etc. 

Pour goûter aux spécialités locales, passez dans les Halles de Bourlingrin. Ne ratez pas les Biscuits Roses de Reims fabriqués depuis 1756 par la Maison Fossier. Pourquoi ne pas les goûter avec du champagne dans votre chambre avec jacuzzi privatif. Si votre hôtel ne propose pas de champagne, partez à la découverte des grandes caves rémoises, notamment la Maison Ruinart, la Maison Tattinger et la Maison Veuve-Cliquot.