Retrouver les photos de toute votre famille et amis sur Google photo est facile, mais il se peut que vous ne remarquiez pas les photos qui ont disparu. Comment enlever les photos de Google photo pour ne plus avoir à les chercher ? Voici la réponse grâce au site https://www.cedec-training.com.

Comment enlever les photos de Google photo avec un logiciel ?

Si vous souhaitez enlever les photos de Google photo étant donné que vous n’en avez pas l’intention de conserver ou utiliser ces clichés, voici une solution facile à mettre en œuvre avec un logiciel. Il existe plusieurs programmes gratuits qui s’occupent de cette tâche et ils ne demandent que quelques minutes d’investissement pour être utilisés.

Comment supprimer les photos de Google photo avec une application ?

Supprimer des photos de Google Photos avec une application ?

Google Photos est un excellent moyen de conserver toutes vos photos en un seul endroit, mais il peut être difficile de les supprimer de l’application. Voici quelques conseils pour supprimer des photos de Google Photos avec une application :

1. Utilisez une application de suppression de photos. Il existe un certain nombre d’applications qui vous aideront à supprimer des photos de Google Photos. Parmi elles, citons PhotoSuppo et RemoveIt ! 
2. Utilisez la fonction « Restaurer les photos ». Si vous souhaitez restaurer une photo que vous avez supprimée de Google Photos, vous pouvez utiliser la fonction « Restaurer les images » de l’application. Cette opération ramènera la photo à son emplacement d’origine sur votre appareil et la réintègrera dans votre collection. 
3. Utilisez la fonction de sauvegarde de Google. Si vous souhaitez supprimer une photo de Google Photos sans passer par une application, vous pouvez utiliser la fonction « Sauvegarde et restauration » de Google. Vous créerez ainsi une copie de vos photos que vous pourrez supprimer de Google Photos sans affecter les originaux.

Quels logiciels permettent de supprimer les photos de Google photo ?

Pour enlever les photos de Google photo, vous avez les logiciels suivants à votre disposition: Photosmith , Picasa ou encore Adobe Photoshop.

Comment enlever les photos de Google Pixel en mode désimlockage ?

Dans certains cas, les gros utilisateurs de Google Pixel ont envie de supprimer les photos qui ont été prises avec leur téléphone. Le mode désimlockage permet de réussir à faire cela facilement. Toutefois, il est important de savoir comment s’y prendre pour éviter d’effacer des données importantes sur le téléphone et d’y laisser des traces.